Répondre

Séries spoilers

 <  Page 23  > 
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mais non
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Elle m'excite trop
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
"DEXTER" : 8 SAISONS EN 8 CHIFFRES
Dimanche soir, Showtime diffusera outre-Atlantique l'ultime épisode de "Dexter". puremedias.com fait le point sur ces huit saisons en huit chiffres.

J-3 avant la diffusion outre-Atlantique de l'ultime épisode de "Dexter" sur Showtime. Dimanche soir, la chaîne américaine va mettre fin à sa série créée par James Manor Jr. et inspirée des romans de Jeff Lindsay. Michael C. Hall, Jennifer Carpenter et leurs camarades feront donc leurs adieux à leurs millions de fans. A l'occasion de la fin de la série, après huit ans d'existence, puremedias.com fait le point en huit chiffres.

132 meurtres pour Dexter
Un total hors animaux, sur lesquels il s'est fait la main, et avant le final. Selon la page Wikia de la série, depuis le meurtre de Mary, l'infirmière empoisonneuse, Dexter a fait un total de 132 victimes. Certaines sont connues, à l'instar de son frère Rudy / Brian Moser, du sergent James Doakes ou encore du Tueur de la Trinité. Mais parmi les 132 victimes, un petit nombre n'est que vaguement abordé dans la série ou alors tué durant l'entre-deux saisons. Hormis quelques très rares exceptions, le mode opératoire reste le même : une pièce couverte de plastique, une victime ligotée, des couteaux et un baillon fait de coton.

2,8 millions de téléspectateurs
Diffusée sur la chaîne à péage Showtime, "Dexter" ne jouit pas de la même audience potentielle qu'une série proposée sur ABC, NBC, CBS ou FOX. Néanmoins, au fil des saisons, le thriller sanglant a réussi à trouver son public. Et là où bon nombre de séries voient leurs score fléchir au fil des saisons, "Dexter" a connu le chemin inverse. La série a atteint son record historique lors du final de la saison 7, le 16 décembre 2012, avec 2,8 millions de téléspectateurs, dont 1,8 million des 18-49 ans, la cible fétiche des annonceurs américains. A noter toutefois que CBS avait tenté de diffuser une version édulcorée de la saison 1, suivie par 8,2 millions d'Américains au meilleur de sa forme.

300.000 dollars par épisode
C'est le salaire que toucherait Michael C. Hall, l'interprète de "Dexter", pour son rôle dans la série, à en croire le magazine spécialisé TV Guide. Toutefois, ce chiffre semble assez sous-estimé. En effet, lors des négociations autour des saisons 7 et 8, la chaîne souhaitait déjà proposer 20 millions de dollars à Michael C. Hall (soit un peu plus de 800.000 dollars) tandis que l'acteur en réclamait 24 millions (1 million par épisode).

932.000 abonnés
Très sanglante, "Dexter" a trouvé place dans l'Hexagone sur l'antenne de Canal+, en prime time, et sur celle de TF1, en 3e partie de soirée. Si cette diffusion tardive sur la Une, en raison de la signalétique, n'a pas vraiment profité à la série, cette dernière a toutefois été très suivie sur Canal+. La saison 6 a ainsi pu compter sur 932.000 fidèles (15,5% des abonnés), soit le record de la série.

96 épisodes
"Dexter" ne fera pas partie de ces séries à franchir la barre des 100 épisodes. Dimanche soir, Showtime diffusera ainsi le 96e épisode de la série, étant donné que celle-ci a toujours respecté le modèle de 12 épisodes par saison. Seule la période de diffusion a changé cette saison, passant de l'automne à l'été.

3 victimes de Debra
Au fil des saisons, le personnage de Debra Morgan, la demi-soeur de Dexter, s'est intensifié, à tel point que des rumeurs font état d'un possible spin-off autour de son personnage. Toutefois, jusqu'à la fin de la saison 6, celle-ci ignorait tout des agissements de son demi-frère. Malgré tout, Debra a commencé à tuer, en tant que policier, dès la saison 5. Sa première victime, Carlos Fuentes, était un criminel de la saison 5. Lors de la saison 7, c'est pour protéger Dexter que Debra a assassiné le lieutenant Maria LaGuerta avant, en saison 8, de tirer, ivre, sur Javier Guzman, qui l'avait précédemment menacée.

3,85 millions de téléchargements illégaux
Showtime étant une chaîne du câble américain, tous les téléspectateurs américains ne peuvent y avoir accès. Il reste alors deux solutions : le téléchargement légal ou le téléchargement illégal. Et pour évaluer ces derniers, le site TorrentFreak établit chaque année le classement des séries les plus piratées sur le réseau BitTorrent. Bien qu'elle soit arrivée en tête de ce top 10 en 2011, "Dexter" a connu son plus grand nombre de piratage l'année suivante. 3,85 millions de téléchargements illégaux ont eu lieu en moyenne, soit 430.000 de moins que "Game of Thrones", leader en 2012.

2 Golden Globes
En huit ans d'existence, "Dexter" a été nommée à de nombreuses reprises dans diverses cérémonies, dont 10 nominations aux Golden Globes. Néanmoins, la série n'a été récompensée qu'en 2010, avec le prix du meilleur acteur dans un second rôle pour John Lithgow (Tueur de la Trinité) ainsi que celui de meilleur acteur dans une série dramatique pour Michael C. Hall. Auparavant, ce dernier avait déjà été nommé 3 fois sans gagner. Il a également été nommé en 2011 mais est aussi reparti bredouille.
Pure Médias
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Idris Elba : "Avant The Wire, je dealais de la drogue et je dormais dans un van"

Dans le dernier numéro du magazine GQ, Idris Elba revient sur ses années d'errance et de petits boulots, avant le carton de la série The Wire.
Alors qu'il a été pressenti pour devenir le premier James Bond noir, qu'il cartonne sur petit (Luther) comme grand écran (Prometheus, Pacific Rim), Idris Elba a traversé des périodes de galère avant d'entrevoir le succès.A son arrivée aux États-Unis, il y a presque 20 ans déjà, l'acteur britannique a connu des fins de mois difficiles, luttant pour décrocher des rôles. Une période de débrouille et de petits boulots, pas toujours légaux, qu'il évoque dans le dernier numéro du GQ américain."Je trainais avec les chats errants. Ce que je veux dire, c'est que j'étais DJ mais que je vendais aussi des sachets d'herbe. Je faisais mon job. Je n'avais pas le choix. Je sais que ça sonne tiré par les cheveux mais c'est la vérité", confie celui qui a été révélé par le rôle de Russell "Stinger" Bell dans la série géniale The Wire."Tous ces acteurs noirs, ils m'ont connu en tant que videur", raconte Idris Elba, qui se souvient de l'époque où il officiait à la porte d'un comedy club baptisé Carolines.Après un mariage malheureux, il a même connu la rue, comptant sur l'hospitalité de ses amis et sur son vieux van, un Chevrolet Astro : "Quand nous avons divorcé, j'ai dû squatter sur des canapés à droite à gauche et je me garais au hasard quelque part dans Jersey City et je passais la nuit là."Une jolie success-story !
Premiere.fr
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Bryan Cranston, la star de "Breaking Bad", incarnera un scénariste au cinéma

Alors qu'il pourrait remporter un prix lors des Emmy Awards dimanche, Bryan Cranston sera prochainement à l'affiche d'un drame historique réalisé par Jay Roach, "Trumbo".
Selon le site Internet de Deadline , l'acteur de "Breaking Bad" - où il incarne Walter White - prêtera ses traits à Dalton Trumbo, un scénariste hollywoodien blacklisté par les studios américains dans les années 1950 car il était soupçonné de collaborer avec les communistes.
Ce n'est pas le premier acteur de "Breaking Bad" a retrouvé un rôle au cinéma. Aaron Paul, Jesse Pinkman dans la série, sera à l'affiche de "Need For Speed" en 2014.
JMM.com
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Brooklyn Nine-Nine
La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n'est pas de tout repos : une pléiade d'inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau.
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
L'ultime saison de la série "Mad Men" sera scindée en deux avec un dernier épisode en 2015

La toute dernière saison de la série américaine "Mad Men" sera diffusée en deux fois, la première partie en 2014, la seconde en 2015, a annoncé mardi AMC, la chaîne qui la retransmet aux Etats-Unis.
"La dernière saison (...) comptera 14 épisodes et sera divisée en deux fois sept épisodes diffusés au printemps 2014 et au printemps 2015", a expliqué la chaîne qui table sur des taux d'audience record pour la fin de cette série qui se déroule dans le monde de la publicité à New York dans les années 1960.
"Breaking Bad", une autre série programmée par AMC, a déjà connu le même sort pour sa toute dernière saison, dont l'ultime épisode doit être diffusé le 29 septembre.
"Cette approche a bien marché pour de nombreuses émissions diffusées par nombre de chaînes, et tout récemment pour nous avec +Breaking Bad+ qui a attiré presque deux fois plus de téléspectateurs lors de la diffusion du premier épisode de la deuxième moitié (de la dernière saison) que lors de n'importe quel autre épisode", a déclaré le patron d'AMC, Charlie Collier.
L'annonce d'AMC intervient à quelques jours de la cérémonie de remise des Emmy Awards, les récompenses de la télévision américaine qui aura lieu le 22 septembre.
Cette année, "Mad Men" est notamment nommé dans les catégories "meilleure série dramatique" et "meilleur acteur" grâce à la prestation de Jon Hamm qui incarne le cadre publicitaire Don Draper.
JMM.com
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
17 septembre 2013, par Pierre Sérisier
Breaking Bad – Chronique de la monstruosité ordinaire
Il est préférable d'être à jour pour lire cette note

Il y a d'innombrables raisons d'adorer Breaking Bad. A toutes celles qui ont été égrainées sur ce blog depuis cinq ans (et elles furent nombreuses) s'en ajoute une autre, une un peu particulière, qui range la série de Vince Gilligan dans une catégorie à part, aux côtés d'oeuvres que l'on convoque au titre des souvenirs et des références. Des choses comme Les Soprano, A La Maison Blanche ou encore Twin Peaks. #BB (oui, il faut se mettre à l'heure des réseaux sociaux) vous donne ce que vous voulez. Il est encore prématuré de faire un bilan définitif des 62 épisodes - deux sont encore à voir. Mais cette aventure, plus encore qu'un western ou un polar, restera comme une chronique de la monstruosité ordinaire.

Ozymandias, antépénultième épisode de la série diffusé dimanche, est sans doute l'un des plus beaux de cette année, de cette saison coupée en deux et de cette série dans son ensemble. Breaking Bad vous a toujours donné ce que vous vouliez. Mais jamais ce que vous aviez anticipé. Avec une magie constante, elle ne cesse de vous surprendre, de vous saisir à revers, de se moquer de vous par un contrepied parfait. Elle vous conduit là où vous ne vous étiez pas préparé à aller et pourtant une fois parvenu à destination, vous avez la certitude que c'est exactement ce voyage que vous rêviez d'accomplir.

Non seulement, la série vous apporte une satisfaction inouïe, mais elle ne le fait jamais au détriment de l'indispensable cohérence du récit, elle n'abdique jamais face aux impératifs de la narration, elle conserve toute la rigueur nécessaire à l'enchaînement des événements. Elle est un conte moderne, magistral et maîtrisé, une espèce d'énorme bouquin dont vous redoutez et vous retardez la fin.

Au fond de vous même, vous n'avez pas envie de quitter Walter White. Contraints et forcés, vous vous y êtes préparés, mais vous n'êtes pas tout à fait prêts pour ce qui va ressembler à un deuil. Car c'est bien de cela qu'il s'agit. De la séparation avec des personnages auxquels vous vous êtes intensément attachés.

Dans toute la subtilité que Gilligan est parvenu à instiller à sa série, Ozymandias sert à cela. A vous aider à lâcher prise. A deux épisodes de la fin. A vous préparer au deuil. Mais pas seulement. Car cela serait trop simple. Car cela ne serait pas tout à fait Breaking Bad, si l'ambition se résumait à une démarche aussi triviale. Par une douce perversité, cet épisode parvient à vous retenir, à vous attacher, à marquer votre mémoire, en raison de sa violence, de cette exposition si longtemps attendue du monstre, de son effroyable perversité et de son épouvantable simplicité.

Les yeux de Holly
Ce quatorzième épisode de la saison 5 nous apporte ce qu'en fait nous attendions depuis la fin de la première saison. Walter apparaît comme il s'est révélé au fil du temps, mais surtout comme il est et qu'il a toujours été, à ceux qu'il aime, à ceux pour lesquels il s'est lancé dans cette histoire, ceux pour lesquels il a mal tourné. Nous avions déjà vu ce visage. Le masque n'est pas tombé d'hier. Mais nous ne l'avions jamais contemplé avec les yeux de Skyler, de Junior et finalement (sublime mise en abyme qui annonce l'échec de la rédemption) avec les yeux de Holly.

Dans cet épisode, Walter White a été jugé et condamné. Aucune sentence n'a été prononcée pour les crimes qu'il a commis, pour les crimes qu'il a pris plaisir à commettre, mais la peine est sans appel. Elle est pire que les barreaux d'une cellule et un enfermement car elle équivaut à un châtiment tout aussi douloureux, celui du bannissement, de l'exclusion, du rejet, de l'emprisonnement dans la solitude, le mépris, la rancoeur et le nécessaire oubli. Quatre murs bien plus solides que ceux qu'aucun homme ne pourra jamais ériger.

Nous avions besoin de voir Walter tel que les siens ne l'avaient jamais vu. Nous avions besoin de le voir châtié, parce que nous l'avions beaucoup aimé. Et Ozymandias assouvit ce besoin. L'épisode remplit cette fonction morale. On pourrait avancer l'argument qu'il s'agit là d'une option bien conventionnelle de la part de Vince Gilligan. Après tout, il aurait pu se montrer qu'un parfait cynisme. A bien y réfléchir, cela aurait été une erreur.

Le cynisme a eu largement l'occasion de s'exprimer au cours de ces cinq dernières années et une absence de châtiment aurait été troublante. Et elle n'aurait pas été cohérente avec tout ce qui a précédé. Le châtiment est l'issue réservée à chaque protagoniste: Gus a la moitié du visage emportée par une bombe, Gale se fait tuer par Jesse, Jesse devient un esclave de la production de meth' (ce qu'il refusait par dessus tout), Hank prend une balle pour s'être cru trop beau, trop fort, trop malin (après être apparu comme un parfait imbécile).

L'ultime subtilité de cet épisode est de commencer par un brutal flashback, au tout début, là où tout a commencé. Pour nous rafraîchir la mémoire après toutes ces années, mais aussi pour mieux nous faire apprécier le chemin parcouru. Et surtout pour nous dire, d'emblée mais sans nous le crier trop fort, qu'il n'y a pas de retour en arrière, que nous ne pouvons pas effacer ce que nous avons fait et que le déni de réalité n'est jamais une solution.

"Mark my words. You will be held accountable for your actions, bitch !"
(Photos: AMC)
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Sleepy hollow
Afin de faire régner la paix au sein d'une communauté menacée par divers mystères, Ichabod Crane collabore avec la shérif de Sleepy Hollow...
-
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
MC Jean Gab1 a dit :
Matisse a dit : Walt va "quitter les lieux" durant quelques mois mais va revenir régler ses comptes avec sa grosse mitrailleuse aperçu dans le premier épisode de la saison.
Et Jesse les siens avec Walt Voire Marie


Rien ne me ferais plus plaisir que voir Marie zigouiller Walt.
Et c'est tout à fait crédible, pour elle c'est lui qui a tué son mari, il est responsable des liens brisés avec sa sœur et elle a plus grand chose dans sa vie dorénavant.
La cleptomane va-t-elle passer à la vitesse supérieur ?
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Matisse a dit : Walt va "quitter les lieux" durant quelques mois mais va revenir régler ses comptes avec sa grosse mitrailleuse aperçu dans le premier épisode de la saison.


Et Jesse les siens avec Walt Voire Marie
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
"THE WALKING DEAD" VA AVOIR UN SPIN-OFF
La chaîne américaine AMC a annoncé travailler sur une série dérivée de "The Walking Dead" avec de nouveaux personnages.

AMC parie sur les spin-off, ces séries dérivées. La chaîne a déjà annoncé travailler sur "Better Call Saul", prequel de "Breaking Bad" sur la carrière d'avocat de Saul Goodman (Bob Odenkirk). Toutefois, celui-ci n'a pas été officiellement commandé, les contrats n'ayant pas été signés pour le moment. Et hier, AMC a annoncé un autre spin-off pour une autre de ses séries à succès : "The Walking Dead".
La chaîne a fait appel à Robert Kirkman, créateur des comics de la série originale, ainsi qu'aux producteurs exécutifs Gale Anne Hurd et Dave Alpert. Ce spin-off racontera une toute nouvelle histoire et accueillera de nouveaux personnages, a indiqué AMC. Pour le moment, aucune information n'a été dévoilée sur le cast de cette série dérivée. La chaîne américaine a juste annoncé que le spin-off de "The Walking Dead" devrait arriver en 2015 sur les écrans.
La décision d'AMC a clairement été motivée par les excellentes audiences de "The Walking Dead". Si la saison 1 était déjà un succès avec 5,2 millions de téléspectateurs en moyenne dont 3,5 millions sur les 18-49 ans, la série avait déjà bien progressé en saison 2. Les 13 épisodes de celles-ci ont attiré en moyenne 6,9 millions d'habitués, dont 4,7 millions sur la cible. Mais surtout, la saison 3 a été celle de tous les records avec 10,8 millions d'Américains chaque dimanche devant leur télévision dont 7,3 millions des 18-49 ans.
Pure Médias
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Hank et Debra vont clamser le même jour ???
-

Agrandir
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
MC Jean Gab1 a dit : Moi, je vois Hank et Gomez s'en tirer


Bien vu

L'épisode le plus marquant de la série sans aucun doute. Ça pourrait même déjà s'arrêter là.
Les nazis tiennent Jesse par les couilles à cause de son ex-nana et Brock, le pauvre va déguster un bon moment et ils vont l'obliger à fabriquer de la bonne meth pure que Todd est incapable de faire.
Je pense que tout le speech de Walt au téléphone avec Skyler était tout calculé, il devrait savoir qu'elle avait prévenu les flics et qu'il était sur écoute. Il a peut-être essayé, d'une certaine façon, de l'a disculper un peu en étant aussi agressif avec elle et surtout en racontant qu'elle a essayé à maintes reprises de le dissuader de faire ce qu'il a fait.

Walt va "quitter les lieux" durant quelques mois mais va revenir régler ses comptes avec sa grosse mitrailleuse aperçu dans le premier épisode de la saison.
Mais pour moi la partie la plus intéressante de la série est finit maintenant, snif
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Putain, l'épisode de fous furieux… Le meilleur de la série.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le point de non-retour
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Episode de malades
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mais quel putain d'épisode !
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Quel putain d'épisode…
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ça part en sucette
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Eh ouais, ma grande
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
On dirait Canelo Alvarez
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mal en point, le Jesse
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Houlala Bien vu, Matisse
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Coup double ?
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Il y a plus facile pour savoir si Hank meurt ou pas, c'est de regarder la distribution. Dean Norris qui joue Hank est présent jusqu'au dernier épisode. Son coéquipier Gomez en revanche n y est pas. Ce n'est surement pas un hasard !


Bien vu
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Game over pour Hank
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Incorruptible
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Un homme à terre
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Super, le fondu
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mmm
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Erreur de script, il me semble… Quand Walter et Jesse commencent à cuisiner, Skyler n'est pas blonde
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Sublime
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Comme prévu, BB ne redémarre pas par la fusillade
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Hard…
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Enculé
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mmm
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Peaky Blinders
En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l'après-Guerre. Le Parlement s'attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces. La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les "Peaky Blinders" par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l'arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville. Ne doit-il pas se méfier tout autant la ravissante Grace Burgess ? Fraîchement installée dans le voisinage, celle-ci semble cacher un mystérieux passé et un dangereux secret.
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Yeah, la nana de "The Following"
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Chemisier off, please
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mmm
-

Agrandir
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95 – 96 – 97 – 98 – 99 – 100 – 101 – 102 – 103 – 104 – 105 – 106 – 107 – 108 – 109 – 110 – 111 – 112 – 113 – 114 – 115 – 116 – 117 – 118 – 119 – 120 – 121 – 122 – 123 – 124 – 125 – 126
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Ils nous ont quittés
 Sujet suivant > Faits divers
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()