Répondre

Ils nous ont quittés

 <  Page 42  > 
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
La chanteuse capverdienne Cesaria Evora est morte

«La Diva aux pieds nus» n'est plus. Cesaria Evora est morte ce samedi dans un hôpital du Cap-Vert, a annoncé le ministre capverdien de la Culture, Mario Lucio Sousa. Agée de 70 ans, la chanteuse internationalement célèbre, est morte dans son île natale de Sao Vicente, près de trois mois après avoir décidé d'abandonner la scène, car elle était très affaiblie.
Très fatiguée par des interventions chirurgicales à répétition, dont une à coeur ouvert en 2010, elle avait décidé à l'automne dernier de tourner le dos à la scène. «Je n'ai pas de force, pas d'énergie. Je veux que vous disiez à mes fans : excusez-moi, mais maintenant, je dois me reposer. Je regrette infiniment de devoir m'absenter pour cause de maladie, j'aurais voulu donner encore du plaisir à ceux qui m'ont suivie depuis si longtemps», regrettait-elle en septembre dans un entretien au Monde.
leparisien

Agrandir
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Cesaria Evora vient de mourir !
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil



Carlo Peroni : Un des créateurs de Calimero est mort

« C'est vraiment trop injuste », le dessinateur italien Carlo Peroni, plus connu sous le pseudonyme de Perogatt, un des créateurs du personnage mythique, Calimero, est décédé mardi à l'âge de 82 ans. L'homme avait d'ailleurs participé, en 1963, à la conception du dessin animé consacré à ce petit poussin noir qui se sent en permanence persécuté, aux côtés des « pères » du personnage, les frères Nino et Toni Pagot.

Né en novembre 1929 près d'Ancone (nord-est), sur la côte adriatique, Carlo Peroni, avait commencé à travailler en 1946 dans la restauration de peintures et la création de fresques, avant de débuter l'année suivante dans la réalisation de bande dessinées.

Il a collaboré avec de nombreux journaux et revues italiens et étrangers, avec la télévision publique italienne RAI, avec l'industrie cinématographique pour laquelle il a créé des décors et des effets spéciaux à Cinecitta.



Bon à savoir

Avant d'être le héros d'un dessin animé, Calimero est un personnage de publicité. Il a fait sa première apparition dans la pub de la lessive Ava diffusée pendant l'émission Carosello en 1961. Les téléspectateurs ont pu également le voir dans la série La costanza dà sempre buoni frutti, comprenez La fidelité paye toujours. C'est le 14 juillet 1963 que ce petit poussin noir voit le jour pour la première fois sur le petit écran. 47 épisodes de dessins animés seront créés entre 1974 et 1992. Une nouvelle version, de 52 épisodes, fut réalisée avec de nouveaux personnages en 1992. Dans chaque épisode Calimero prononçait sa phrase fétiche, C'est vraiment trop injuste !

Actu France-Soir




MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Décès du comédien et dramaturge Roland Dubillard

L'écrivain, dramaturge et comédien Roland Dubillard, auteur notamment des "Diablogues", est décédé aujourd'hui à l'âge de 88 ans, a annoncé son agent. Auteur d'une oeuvre empreinte de poésie absurde et d'humour noir, qui a parfois été rapprochée de celle de Beckett et de Ionesco, Roland Dubillard a surtout écrit pour le théâtre, des pièces comme Naïves hirondelles (1961), Le jardin aux betteraves (1969) ou Les diablogues (1975).
Son oeuvre avait fait l'objet d'un festival en 2004 à Paris au théâtre du Rond-Point, avec notamment Le Jardin aux betteraves dans une mise en scène de Jean-Michel Ribes, avec Julie Depardieu et François Morel. Les Diablogues avaient aussi été joués au théâtre du Rond-Point au 2007, dans une mise en scène d'Anne Bourgeois, avec François Morel et Jacques Gamblin, puis dans une version féminine au Théâtre Marigny mise en scène par Jean-Michel Ribes. La version filmée de cette pièce au Rond-Point est programmée pour les fêtes de fin d'année sur France 2.
"C'est un immense poète comique", a déclaré Jean-Michel Ribes pour qui "ses pièces sont une réponse absolue à ces raisonnements qui font qu'on n'est plus que des machines à argent". "C'est quelqu'un dont on va probablement mesurer maintenant l'incroyable génie" et "dont l'univers, je l'espère, va continuer à nous apporter l'oxygène qui nous manque".
Venu au cinéma grâce notamment à Jean-Pierre Mocky, Roland Dubillard est apparu dans plusieurs films du cinéaste ("Les compagnons de la marguerite", "La grande lessive !", "Le témoin"). Il a tourné aussi avec Yannick Bellon ("Quelque part quelqu'un"), Alain Corneau ("France, société anonyme"), Patrice Leconte ("Les vécés étaient fermés de l'intérieur"), Andrzej Zulawski ("L'amour braque") ou Serge Gainsbourg ("Charlotte for ever").
Né le 2 décembre 1923 à Paris, il est aussi l'auteur de recueil de poèmes et de nouvelles. Malade depuis longtemps, Roland Dubillard avait été victime en 1987 d'un accident vasculaire qui l'avait condamné au fauteuil roulant.
morandini.com

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Décès de Jacques Debary, le commissaire Cabrol des "Cinq dernières minutes"

Jacques Debary, comédien de théâtre, de cinéma et de télévision, qui incarna pendant quinze ans le commissaire Cabrol dans la série télévisée "Les Cinq dernières minutes", est décédé vendredi à l'âge de 97 ans, a annoncé lundi son épouse, Jeannine.
Né le 25 novembre 1914 à Saint-Quentin, dans l'Aisne, Jacques Debary exerce d'abord comme instituteur en Picardie et démarre sa carrière d'acteur sur le tard, à près de cinquante ans, d'abord au théâtre où il joue Orgon dans "Tartuffe" de Molière.
Suivront principalement des classiques, Anton Tchekhov (La cerisaie), Bertold Brecht (Tambours et trompettes), Shakespeare (Le roi Lear, Hamlet), Isaac Babel (Marie) ou Racine (Bérénice).
Il sera dirigé par de grands noms, comme Patrice Chéreau ou Peter Brook, avant de faire son entrée comme pensionnaire à la Comédie française, en 1984.
Jacques Debary jouera sa dernière pièce, "Un mari idéal" d'Oscar Wilde, à l'âge de 84 ans.
Mais cet acteur à l'éternelle moustache est surtout connu du grand public pour son rôle de commissaire Cabrol, dans la série policière télévisée "Les Cinq dernières minutes", qu'il a incarné entre 1975 et 1992. Au point de se sentir "envahi" par ce rôle: "Cabrol c'est moi. Il est dans mes activités et il s'impose à moi", disait-il en 1986, lors du tournage d'un épisode de cette série policière.
"Il perturbe sûrement ma carrière télé-cinéma. Quand j'ai commencé Cabrol, un metteur en scène m'a dit +nous perdons un bon comédien+. Mais Cabrol me fait vivre. C'est la sécurité. Pas la fortune, mais une aisance certaine", disait-il.
Dans la rue, les gens l'appellent surtout "Cabrol" ou "commissaire", et seulement "quelques fois Jacques Debary".
Parallèlement, entre 1967 et 1993, il jouera dans une trentaine de films dont "Borsalino and Co" (1974), de Jacques Deray avec Alain Delon entre autres, "La scoumoune" (1972) de José Giovanni avec Jean-Paul Belmondo et Claudia Cardinale, "Le voleur" (1967) de Louis Malle, toujours avec Belmondo, ou "Le fantôme de la liberté" de Luis Bunuel (1974).
moruedini.com

Agrandir
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
Toujours aussi bon le : "t'arrêtes de gueuler René".
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Pusuke, le plus vieux chien du monde, est mort à 26 ans

Vingt-six ans, cela peut paraître bien jeune pour mourir. Pourtant, c'est un âge canonique quand on est un... chien ! Le Japon habitué des records de longévité humaine a enregistré cette semaine le décès d'un autre type de doyen. Le plus vieux chien du monde est parti à l'âge de 26 ans et neuf mois.
Le chien, un bâtard nommé Pusuke, a rendu le dernier soupir lundi après-midi.
Son âge vénérable correspondait à plus de 120 ans pour un humain, ont rapporté jeudi les journaux nippons.
L'animal a soudainement refusé de s'alimenter et a éprouvé des difficultés respiratoires, a raconté sa maîtresse, Yumiko Shinohara, qui a ensuite veillé sur Pusuke jusqu'à son trépas.
«Il était à mes côtés depuis 26 ans, c'était comme mon fils», a expliqué Mme Shinohara, elle-même âgée de 42 ans.
«Je le remercie d'avoir vécu si longtemps». Son animal avait été reconnu l'an passé comme le plus vieux chien du monde par le livre Guinness des records.
leparisien

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

Ladislas de Hoyos & René par Tubulamarok
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
L'ancien présentateur de TF1 Ladislas de Hoyos est décédé

L'ancien journaliste et présentateur du journal télévisé sur TF1, Ladislas de Hoyos, maire de Seignosse (Landes), est mort ce jeudi à l'âge de 72 ans des suites d'une longue maladie, a appris l'AFP ce jeudi soir auprès d'élus landais.
Le journaliste, qui avait sa carrière au début des années 1960 dans la presse écrite, s'est ensuite dirigé vers la télévision, à l'ORTF, puis à TF1. Il avait notamment couvert la longue traque du bourreau Klaus Barbie, l'ancien chef de la Gestapo de Lyon, accompagnant souvent le couple Klarsfeld.
Il avait d'ailleurs été le premier journaliste à retrouver le criminel en Bolivie, et avait décroché son interview en 1972 pour TF1, avant de suivre l'intégralité du procès à Lyon, en 1987.
Ladislas de Hoyos était également l'auteur d'un mémorable coup de gueule contre René, visible dans la vidéo ci-dessous.
20 mn

Agrandir

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Bullet in the head a dit : Mon record, c'est 3




comment ?
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mon record, c'est 3
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
non ! ,j'devrais pas,mais...
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Après s’être masturbé 42 fois, il décède

Un adolescent de 16 ans vivant dans la région de Goias au Brésil est mort après s’être masturbé 42 fois d’affilée !
Dans la nuit du 18 au 19 août, le jeune homme a commencé à se masturber et ne s’est arrêté qu’une fois mort. Sa mère a rapporté à un journal local qu’elle connaissait l’addiction de son fils. Elle avait d’ailleurs prévu de lui faire consulter un spécialiste mais malheureusement trop tard.
Le garçon était considéré comme « bizarre » par ses camarades. D’après certains d’entre eux, il leur aurait demandé de se connecter à sa webcam pour le voir se toucher.
Enfin, une énorme quantité de films et de photos pornographiques ont été retrouvés sur son ordinateur.
Choc
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le dessinateur de l’Inspecteur Gadget est mort

Plus de Gogo-gadgeto du plus déglingué des inspecteurs. Le dessinateur culte de l’Inspecteur Gadget, Bruno Bianchi, est mort, laissant la planète du dessin animé en deuil.
Véritable pierre angulaire de l’animation dans les années 1980, Bruno Bianchi s’est surtout fait connaître pour son personnage drôlatique, et touchant: l’Inspecteur Gadget. Madeleine de Proust de tous les grands enfants, ce gentil anti-héros a bercé les joyeuses eighties avec ses créations exubérantes et ses enquêtes parfois aproximatives. Bruno Bianchi était devenu une valeur sûre des dessins animés, multipliant les succès, comme Jayce et les Conquérants de la lumière, Les Entrechats, ou encore Les Mystérieuses Cités d’Or, soient des œuvres télévisuelles cultes dont les musiques entêtantes font encore le bonheur des nostalgiques.
Bruno Bianchi, qui a travaillé plus récemment sur des projets comme Iznogoud ou Witch, continue de faire rêver les nouvelles générations d’enfants avec son Inspecteur Gadget, dont les 86 épisodes diffusés dès 1983 sont ponctuellement reprogrammés à la télévision. La planète animation ne cache pas sa tristesse, alors qu’elle vient juste de perdre une autre figure emblématique, le japonais Shingo Araki, dessinateur des Chevaliers du Zodiaque, mort à 72 ans. Ironie du sort, les deux créateurs avaient collaboré ensemble sur Inspecteur Gadget. Tous les héros animés des années 1980 et 1990 se retrouvent aujourd’hui orphelins de leur créateur, génies visionnaires de l’animation.
gala.fr

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Bollywood : mort de l'acteur Dev Anand

L'acteur et réalisateur indien Dev Anand, qui a fait la réputation de Bollywood, est mort à l'âge de 88 ans d'une attaque cardiaque à Londres. Né à Lahore, Anand fait sa première apparition à l'écran dans le film "Hum ek Hain", tourné en 1946. Il devient par la suite également réalisateur et ses films connaissent de nombreux succès en Inde.
jdd.fr

Agrandir
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Faire une bio de Socrates sans parler de la democracia corinthiana montre la faible culture (foot) du rédacteur...
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Une partie de ma jeunesse qui s'en va… Ce France-Brésil 1986 a marqué une génération, comme le France-Allemagne 1982.

Socrates, un génie s'est éteint

Socrates, capitaine du Brésil dans la première moitié des années 80, est décédé dimanche matin à l'âge de 57 ans, des suites d'une maladie intestinale. Frère de l'ancien Parisien Raï, il incarnait l'une des sélections brésiliennes les plus brillantes de l'histoire, même sans la consécration.

Le Brésil pleure la mort de Socrates. Ce dimanche à 4h30 du matin, les Brésiliens ont perdu l'un de leurs joueurs les plus légendaires, décédé à l'âge de 57 ans des suites d'une maladie intestinale. Déjà hospitalisé à la fin du mois d'août pour une hémorragie digestive, il avait été admis à l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo jeudi en raison d'une infection intestinale. Dans un état grave, Socrates, qui avait avoué son addiction à l'alcool, a été placé sous assistance respiratoire avant de succomber à la maladie dimanche matin.
Socrates aura marqué l'histoire du football brésilien de son empreinte durant sa carrière de joueur, entre 1974 et 1989. Né à Belem le 19 février 1954, il s'est révélé à Botafogo avant de rejoindre les Corinthians, pour lesquels il a évolué de 1978 à 1984. Le frère aîné de l'ancien Parisien Raï était l'idole du légendaire club pauliste. Il a surtout été le joueur emblématique de la Seleçao pendant la première moitié des années 80. Auteur de 22 buts en 60 sélections sous le maillot auriverde, Socrates a été le capitaine de la formation sud-américaine lors des Coupes du monde 1982 et 1986. Il a connu une éphémère expérience en Europe à la Fiorentina, pendant la saison 1984-1985, avant de retourner au Brésil, à Flamengo. Après une ultime saison à Botafogo, il avait mis un terme à sa carrière de joueur en 1989.
Socrates, c'était un nom. Une gueule. Un style. Une classe. Un joueur unique et un personnage hors normes. Pour tous ceux qui sont nés trop tard pour avoir vécu l'ère Pelé, Socrates est, avec Zico, celui qui a fait aimer le football brésilien à toute une génération. Parce que l'homme était aussi charismatique que le joueur, il a fasciné indifféremment partenaires, adversaires et, bien évidemment, spectateurs et téléspectateurs du monde entier. Passionné de philosophie grecque, son père choisit de lui donner le nom de Socrates. Il appellera un autre de ses fils Sophocle. Non content d'en avoir le nom, Socrates, une fois à l'âge adulte, aura également l'allure d'un philosophe de l'Antiquité avec sa grande barbe noire et ses épais cheveux bouclés. Comme si ce style atypique ne suffisait pas, il détonnait d'autant plus dans le milieu qu'il était également diplômé en médecine. Cela expliquait qu'il ne soit devenu international pour la première fois qu'à l'âge de 25 ans.

Perdant magnifique
Trois ans plus tard, en 1982, Socrates s'annonçait comme une des grandes stars de la Coupe du monde en Espagne. La Seleçao, entraînée par Tele Santana, pratiquait un football enchanteur. Socrates en était un des éléments les plus brillants. Avec ses jambes interminables, il déployait une forme de grâce qui n'appartenait qu'à lui. Comme s'il jouait sur la pointe des pieds. Socrates était tout sauf un athlète. Il fumait un paquet de cigarettes par jour, s'en grillait souvent une à la mi-temps. De toute sa carrière, il n'arrêtera que pendant trois semaines, précisément à l'été 82. Sur le terrain, il courait peu. Mais il compensait par une intelligence et une technique largement au-dessus de la moyenne.
Lors du premier tour, il avait marqué un but d'anthologie face à l'U.R.S.S. Il avait récidivé lors du deuxième tour face à l'Italie, mais n'avait pu empêcher la défaite de son équipe (3-2). Un échec vécu comme une injuste tragédie au Brésil, tant cette équipe merveilleuse semblait prédestinée à devenir championne du monde. Il n'en sera rien. Cette génération, et Socrates avec elle, aura à nouveau sa chance en 1986 au Mexique. A 32 ans, le Docteur échouera cette fois en quarts de finale, face à la France, au terme d'un match magnifique. Ainsi vécut cette Seleçao des années 80. Belle, séduisante, parfois fascinante, et finalement toujours vaincue. Mais avec un panache étourdissant. Socrates en restera à jamais l'incarnation parfaite.
L.V. et V.B. / Eurosport
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Dans le genre "morts connes", pas mal aussi celle-là…

"Un chômeur âgé de 54 ans, qui venait de se voir couper l'électricité pour cause d'impayés, est mort dans la nuit de mercredi à jeudi à Orléans (Loiret) dans l'incendie de son appartement. Une bougie mal éteinte serait à l'origine du feu."
leparisien.fr
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Bullet in the head a dit : on retiendra surtout son travail de character design sur l'anime Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque). Son trait a littéralement sublimé le graphisme de cette série créée par le mangaka Masami Kurumada.



Sayonara Araki san.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
DÉCÈS DE SHINGO ARAKI
C'est avec une immense tristesse que nous apprenons à l'instant le décès de Shingo Araki. Il aurait eu 73 ans dans un mois. Ce grand animateur faisait partie des noms les plus respectés de toute l'animation japonaise. Il avait travaillé sur Ulysse 31, Goldorak, Lady Oscar, Cutey Honey, mais on retiendra surtout son travail de character design sur l'anime Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque). Son trait a littéralement sublimé le graphisme de cette série créée par le mangaka Masami Kurumada.
Shingo Araki entretenait aussi une relation particulière avec le public français. C'est en 1995 qu'il vient pour la première fois dans notre pays, au salon Cartoonist. Une rencontre qui le marquera à jamais. Nous l'avions revu en octobre dernier, au salon Paris Manga, dont il était l'invité vedette.
Depuis quelques temps, Shingo Araki avait pris sa retraite avec le monde de l'animation. Il se consacrait désormais à des projets très personnels, comme le manga Sourire d'enfance, publié dans Akiba Manga.
AnimeLand
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le comédien américain, Patrice O’Neal, est décédé à 41 ans

Patrice O’Neal, comédien américain de stand-up, de télé et de cinéma, mais aussi homme de radio, est décédé hier à l’âge de 41 ans à l’hôpital de New York, suite à un accident vasculaire cérébral. Sur scène, il n’hésitait pas à choisir des sujets controversés comme comme le racisme, le Sida, ou encore ses propres problèmes de diabète.
Patrice O’Neal, qui pesait 136 kilos, n’était pas seulement connu pour sa carrure mais aussi pour ses goûts vestimentaires à base de couleurs fluo.
Il livrait des stand-up sur les chaînes HBO et Comedy Central et a fait des apparitions dans les séries américaines “Arrested Development”, “The Office” sur NBC, et dans le “Chappelle’s Show”. Il intervenait aussi fréquemment dans une émission de radio intitulée “Opie & Anthony”.
Au cinéma, on avait pu le voir dans le film de Spike Lee “La 25ème heure” (2002), ainsi que dans “Scary Movie 4” en 2006.
Le Bouvel Obs
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
La fille unique de Staline est morte

La seule fille de Joseph Staline est morte à 85 ans le 22 novembre d'un cancer du colon, a-t-on appris ce lundi 28 d'un responsable de Richland, le conté du Wisconsin où elle vivait depuis des années. Svetlana Stalinya aura passé sa vie à essayer de faire oublier qu'elle était la fille du Petit père des peuples.
Née Svetlana Stalinya en 1926, elle a ensuite pris le nom de famille de sa mère, Alliluyeva, à la mort de son père en 1953. En 1970, après sa défection pour les Etats-Unis et son mariage avec un Américain, elle est devenue Lana Peters, pour le reste de sa vie, relate le New York Times.
Celle qui a un jour dit «on ne peut pas regretter son destin, même si je regrette que ma mère n'ait pas épousé un charpentier», avait une relation compliquée avec son père.
Aimante, d'abord, dans son enfance, quand celui qui, à la tête du Politburo soviétique, a fait persécuter et exécuter des millions de personnes, l'appelait «petit moineau», était très affectueux et la couvrait de cadeaux –dont des films américains.
La petite Svetlana a grandi comme une star dans son pays: des milliers de bébés ont porté son nom, ainsi qu'un parfum. Mais sa mère –la deuxième femme de Staline– s'est suicidée alors que Svetlana avait 6 ans. On dit à l'enfant que Nadezhda Alliluyeva était morte d'une crise d'appendicite, et elle n'apprit ce qui s'était vraiment passé que dix ans plus tard.
Son adolescence correspond avec la Seconde Guerre mondiale. Un des frères de Svetlana, Yakov, fut capturé par les Nazis, qui proposèrent un échange contre un général allemand. Staline refusa, Yakov fut exécuté.
Un journaliste du Wisconsin, qui a interviewé Lana-Svetlana à de nombreuses reprises lors de sa vie dans l'Etat américain, raconte ainsi une visite, en 2010, dans son appartement, où il y avait de nombreuses photos de famille, mais aucune de Joseph Staline:
Je lui demandai: «Est-ce que vous pensez que votre père vous aimait?»
«Oh oui», répondit-elle. «Je ressemblais à ma mère. J'avais ces cheveux roux, que j'ai toujours. Je ne les teins pas, ce sont mes cheveux. J'ai des taches de rousseur partout, comme elle.»
Elle continua, «c'était un homme très simple. Très malpoli. Très cruel. Il n'y avait rien chez lui qui soit complexe.»
Je lui demandai: «Est-ce que vous pensez souvent à lui?»
«Non», dit-elle. «Il a brisé ma vie. Il a brisé ma vie deux fois.»
La première fois en envoyant son premier amour dans un camp de travail, la seconde en refusant de la laisser étudier l'art.
Lors de la première rencontre entre le journaliste et Lana Peters, qui avant de s'installer aux Etats-Unis a parcouru le monde, habitant en Inde, en Europe, de nouveau à Moscou avant de repartir pour l'Europe et l'Amérique, celle-ci lui avait dit:
«Où que j'aille, ici, en Suisse, en Inde, ou n'importe où, en Australie, sur une île. Je serai toujours une prisonnière politique du nom de mon père.»
slate.fr
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Bullet in the head a dit : Coéquipier de Canto à Leeds il me semble


l'année ou ils ont été champions
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Coéquipier de Canto à Leeds il me semble
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Ben dis donc, étrange. Grand joueur!
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le tragique décès de Gary Speed

Gary Speed, 42 ans, manager de l'équipe du pays de Galles depuis février 2011, a été retrouvé pendu dimanche matin à son domicile de Chester. La police a constaté la mort dimanche matin, à 07h08. Les premiers indices accréditent la thèse du suicide.

A 07:08 ce matin, dimanche 27 novembre, la police a été informée d'un fait à Aldford Road, Huntington. Les officiers ont découvert un homme de 42 ans décédé. Aucun indice suspect n'a été relevé sur la scène du drame", a indiqué la police de Cheshire dans un communiqué. La Fédération galloise a confirmé ces informations dans un communiqué. "Nous présentons notre sympathie et nos condoléances à la famille. Nous demandons à chacun de respecter la vie privée de la famille en ce moment très triste."
Gary Speed avait débuté sa carrière de footballeur professionnel à l'âge de 19 ans avec Leeds United, club dont il a porté les couleurs durant huit saisons avent de rejoindre Everton. En 1998, il s'est engagé avec Newcastle, où il est resté jusqu'en 2004. Après quatre saisons à Bolton et deux à Sheffield United, l'international gallois (85 sélections, 7 buts) a mis un terme à une carrière de joueur qui a duré 22 ans en 2010. Après une courte période de manager à Sheffield United, Speed avait été nommé à la tête de l'équipe du pays de Galles en décembre 2010. Sous sa direction, les Gallois restaient sur des performances encourageantes, avec notamment des victoires contre le Monténégro (2-1), la Suisse (2-0) et en Bulgarie (0-1).
Vincent BREGEVIN / Eurosport
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Danielle Mitterrand: Une femme engagée pour les droits de l'Homme

Elle avait toujours refusé d'être une «potiche». Veuve de l'ancien président de la République, Danielle Mitterrand, est morte dans la nuit de lundi à mardi à 87 ans. Toujours plus à l'aise dans le rôle de militante en faveur des droits de l'Homme que dans celui de Première dame. Soutien aux peuples kurde, tibétain, à Cuba, au sous-commandant Marcos (Mexique), partage équitable de l'eau ou dénonciation de l'esclavagisme... Les causes qu'elle a ardemment défendues étaient nombreuses.
Née le 29 octobre 1924 à Verdun (Meuse), Danielle Mitterrand est la fille d'un directeur d'école -révoqué en 1940 par Vichy pour ne pas avoir dénoncé les élèves juifs de son collège- et d'une institutrice, tous deux militants de la SFIO. Elle rejoint le maquis à 17 ans comme infirmière bénévole et sera l'une des plus jeunes médaillées de la Résistance. C'est à Cluny (Saône-et-Loire), dans la maison familiale où s'est réfugié son père, qu'elle rencontre le capitaine «Morland», alias François Mitterrand, recherché par la Gestapo. Elle l'épouse le 27 octobre 1944.

Attentat et polémique

Entraînée malgré elle dans le tourbillon de la politique, elle accompagne son mari lors des nombreuses campagnes qu'il mène entre la guerre et 1981. Avant sa victoire à la présidentielle, elle se présente dans Paris-Match comme une femme d'allure simple, au contraire d'Anne-Aymone Giscard d'Estaing, plus «grande dame». A l'Elysée, elle refuse de se laisser enfermer dans le protocole et parvient à utiliser la tribune que lui offre sa place d'épouse du chef de l'Etat pour se consacrer à la défense des droits de l'Homme. En 1986, elle crée la fondation France-Libertés qui a fêté en octobre son 25ème anniversaire.
En 1992, elle échappe à un attentat (avec le ministre de la Santé et de l'action humanitaire, Bernard Kouchner) lors d'un voyage dans le Kurdistan irakien. Elle suscite la polémique en embrassant Fidel Castro sur les marches de l'Elysée lors de la visite du chef de l'Etat cubain en 1995.

Eloignement du Parti socialiste

Lauréate du prix Nord-Sud (1996), Danielle Mitterrand, qui s'est rendue à plusieurs forums sociaux mondiaux, s'était, ces dernières années, éloignée du PS, jugeant en 2007 que «les dirigeants socialistes n'ont pas la fibre socialiste». Mère de deux fils, Gilbert et Jean-Christophe, grand-mère et arrière grand-mère, elle ne ménageait pas son temps pour honorer la mémoire de son époux, mort en 1996. Lors de ses obsèques, à Jarnac (Charente), on se souvient qu'elle a étreint avec tendresse Mazarine, la fille longtemps cachée de François Mitterrand.
Cette amatrice de reliure a écrit plusieurs livres, dont son best-seller En toutes libertés (1996) et Le livre de ma mémoire (2007). Elle était la soeur de la productrice Christine Gouze-Rénal, décédée en 2002 et épouse de l'acteur Roger Hanin.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
John Neville : L'homme mystère de X-Files est décédé

Pour une génération entière de "sérivores", c'est l'étrange l'homme manucuré qui aide parfois Mulder et Scully à mener leur enquête dans X-Files. Pour d'autres, c'est l'inénarrable Baron de Münchhausen dans le film culte de Terry Gilliam avec la belle Uma Thurman à moitié nue en Vénus de Botticelli, ou encore le colonel imperméable du Cinquième Élément.
À 86 ans, l'acteur britannique John Neville est mort à Toronto le 19 novembre, selon un communiqué du Festival Shakespeare de Stratford en Ontario. Né en Angleterre, il habitait au Canada depuis plus de trente ans. Il était atteint de la maladie d'Alzheimer depuis plusieurs années et avait mis de côté sa carrière d'acteur.
John Neville a également joué dans Spider de David Cronenberg et Crimes contre l'humanité, avec Tilda Swinton.
purepeople
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
On attend la réaction d'Ilyas

Décès du Grand rabbin de Paris, David Messas
Liberation.fr

Le Grand rabbin de Paris, David Messas, est décédé dimanche à l'âge de 77 ans, a-t-on appris auprès du Consistoire israélite de Paris Ile-de-France.
«Le Grand Rabbin de France Gilles Bernheim, le Président Joël Mergui, les administrateurs du Consistoire de Paris, et l'ensemble des permanents partagent douloureusement cette terrible nouvelle avec son épouse, ses enfants et sa famille», selon un communiqué.
«Nous sommes extrêmement tristes du décès du Grand rabbin de Paris David Messas. Il venait d'une très grande famille de rabbins de Meknès, au Maroc, son père était le Grand rabbin de Jérusalem», a déclaré à l'AFP le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), Richard Prasquier.
Le Grand Rabbin de Paris David Messas «a été pendant de très nombreuses années le guide spirituel, l'âme et la colonne vertébrale de la communauté juive de Paris» et«son action et son rayonnement ont largement dépassé les frontières de Paris et de la France», a de son côté salué le Consistoire.
La communauté juive de Paris et d'Ile-de-France compte environ 400 000 personnes sur environ 600 000 pour l'ensemble de la France.
(AFP)

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Pierre Dumayet, mort d'un pionnier

Homme des premiers pas de la télévision française, producteur d'émissions mythiques comme 5 colonnes à la Une et Lecture pour tous, Pierre Dumayet est mort jeudi.

Il fut l'un des "trois Pierre", un pionnier de la télévision française. Aux côtés de Pierre Desgraupes et Pierre Lazareff (par ailleurs fondateur du Journal du Dimanche), Pierre Dumayet a été à l'origine de certaines des émissions les plus célèbres de la Radiodiffusion-Télévision-Française (RTF) qui deviendra l'ORTF en 1964. Il est mort jeudi à l'âge de 88 ans.

Né en 1923 à Houdan dans les Yvelines, il fut notamment co-producteur de 5 colonnes à la Une, la grande émission de reportage qui, de 1958 à 1968, a su s'imposer comme une référence. A l'époque, se rappelait-il en 2002 dans une interview au Monde, tout "se passait de façon très intime, très familiale". "En ce temps-là, on ne cherchait pas à savoir ce que voulait le public, on essayait simplement de faire partager tranquillement au public ce qui nous passionnait. Cela n'a plus rien à voir avec cette nouvelle télé, modelée par des 'décideurs' selon les scores d'audience", confiait alors celui qui se voyait en "artisan" du petit écran.

Passionné de littérature

Homme de télévision, Pierre Dumayet était d'abord un passionné de lettres. Un temps, il envisagea de devenir professeur de philosophie, avant d'entrer à la Radiodiffusion française en 1947, dans le service littéraire de Jean Lescure. En 1953, il a porté cette passion à l'écran, en animant et en produisant l'émission Lecture pour tous, ancêtre de l'Apostrophes de Bernard Pivot. Dans l'extrait ci-dessous, Pierre Dumayet reçoit Romain Gary, qui revient sur les critiques virulentes suscitées par son roman Les Racines du ciel, prix Goncourt en 1956.

Après Lecture pour tous, d'autres émissions littéraires ont suivi, comme Le temps de lire, Lire et écrire ou Lire, c'est vivre, qui faisait place à des Français de tous horizons, invités à s'exprimer sur un ouvrage. Admirateur de Flaubert, auquel il consacra 26 émissions, Pierre Dumayet a également signé plusieurs livres, dont le dernier, Autobiographie d'un lecteur, fut un succès public. "Je ne peux pas imaginer que ce qui m'intéresse vraiment n'intéresse que moi", glissait-il, comme une justification à toute sa carrière.
jdd.fr
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mort de Karl Slover : Le Magicien d'Oz perd une de ses créatures délirantes

Karl Slover n'a que 21 ans lorsqu'il auditionne pour un rôle dans Le Magicien d'Oz, le classique du cinéma hollywoodien qui marque les esprits en 1939. Aux côtés de Judy Garland, il interprétait quatre rôles différents, dont le fameux nain "Munchkins", trompettiste qui amenait l'héroïne sur la route de briques jaunes en chantant.
L'acteur est décédé ce 15 novembre 2011 à 93 ans d'un arrêt cardiaque dans un hôpital d'Atlanta. Depuis Le Magicien d'Oz, il continuait à fêter le film culte lors de divers événements à travers le monde, notamment en célébrant l'actrice Judy Garland chaque année dans sa ville natale du Minnesota. En novembre 2007, ses partenaires "Munchkins" et lui avaient été honorés d'une étoile à Hollywood.
Éternel optimiste, Karl Slover avait donné un joli conseil pour mener une belle vie : "Faites du mieux que vous pouvez. Appréciez ce que vous avez. Appréciez l'endroit où vous vivez. Mais surtout, rappelez vous de ce que Judy Garland disait dans Le Magicien d'Oz : Il n'y a pas de meilleur endroit que chez soi."
purepeople

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mort de Heavy D (guest sur "Jam" de Michael Jackson).
L'une des légendes du rap, Heavy D, est mort. De son vrai Dwight Arrington Myers, c'était l'un des rappeurs les plus influents dans les années 90. Il a été découvert inanimé sur ​​le trottoir et a été déclaré mort une heure après son transport à l'hôpital.
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Joe Frazier s'est éteint

L'ancien champion du monde de boxe des lourds, l'Américain Joe Frazier, 67 ans, est décédé lundi d'un cancer du foie, a annoncé sa famille dans un communiqué. Smokin' Joe avait été le premier homme à vaincre le légendaire Mohammed Ali, s'emparant du titre des poids lourds en 1971.

L'éternel rival de Mohammed Ali n'est plus. Celui qui avait été le tout premier boxeur à terrasser The Greatest est décédé ce lundi d'un cancer du foie, à 67 ans, après avoir été hospitalisé à Philadelphie depuis plusieurs semaines. Son morceau de bravoure, Smokin' Joe le signe donc en 1971 au Madison Square Garden lors du combat du siècle. Joe Frazier devient le premier homme à vaincre le légendaire Mohammed Ali, s'emparant du titre des poids lourd sur décision à l'unanimité des juges après 15 rounds. Il est surtout resté champion du monde WBA et WBC de 1970 à 1973, également en catégorie poids lourds, avant de s'incliner deux fois de suite contre Muhammad Ali en 1974 et 1975.

Boxeur offensif avec un crochet du gauche dévastateur, Frazier avait commencé sa carrière avec 29 victoires consécutives remportant l'or olympique en 1964 et une première couronne de champion du monde des lourds en 1970 contre Jimmy Ellis battu en cinq reprises. En 1976, Frazier avait de nouveau combattu pour le titre contre son compatriote George Foreman mais fut envoyé deux fois au tapis avant que le combat ne soit arrêté à la 5e reprise.

Frazier avait été battu une deuxième fois par George Foreman en 1976. Il compte 32 victoires en 37 combats et seuls Ali et Foreman l'ont battu. Il a pris sa retraite en 1981 à l'âge de 37 ans. Il s'était alors reconverti dans la chanson, formant un groupe appelé... The Knockouts. "J’aurai toujours du respect et de l’admiration pour Joe. Mes pensées vont à sa famille et ses proches", a indiqué son rival de toujours, Mohammed Ali. Floyd Mayweather, champion du monde des welters, a, lui, salué la mémoire de "l'un des tout meilleurs boxeurs de l'histoire."

M.M. avec AFP / Eurosport
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Mort de Robert Lamoureux, père de la « 7ème compagnie »

Robert Lamoureux s'est éteint ce samedi à l'âge de 92 ans. «Papa nous a quittés ce matin. Il était tombé dans le coma avant-hier puis il s'est réveillé hier. On pensait que ça irait mieux, mais il est retombé dans le coma», a sobrement annoncé sa fille. Acteur, chansonnier, parolier, auteur dramatique, réalisateur et scénariste, il avait consacré toute sa vie au théâtre et au cinéma.
Il a notamment réalisé la trilogie de la «Septième Compagnie», immense succès populaire des années 70.
Le comédien et dramaturge, né le 4 janvier 1920, souffrait d'un mélanome, «mais son décès n'est pas lié à ce cancer», a précisé sa fille. La date des obsèques n'est pas encore décidée. Il sera inhumé à Neauphle-le-Vieux (Yvelines), auprès de sa deuxième épouse, Magali de Vendeuil.

«La 7ème compagnie», saga de la débacle de 1940

Robert Lamoureux a joué la dernière fois au théâtre en 2000, dans sa pièce «Si je peux me permettre». Depuis, il se reposait dans sa résidence à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), où il écrivait des poèmes. Robert Lamoureux a régné sur le comique populaire pendant plus d'un demi-siècle, d'abord comme chansonnier, puis comme auteur de films et de pièces de théâtre. Egalement comédien de talent, Robert Lamoureux a été nommé trois fois aux Molière.
Il connait la consécration dans les années 1970 grâce aux aventures de la «7ème compagnie», mettant en scène les aventures de soldats français livrés à eux-mêmes pendant la débâcle de 1940 et qui surmontent tous les obstacles grâce au «système D». «Mais où est donc passée la 7ème compagnie ?», interprété notamment par Jean Lefebvre, Pierre Mondy et Pierre Tornade, atteindra les 4 millions d'entrées.
Nicolas Sarkozy a exprimé sa tristesse à l'annonce de la disparition de cet «homme de spectacle accompli, doté d'un talent à mille facettes». «Chacune de ses apparitions, sur scène ou à l'écran, était l'occasion de faire preuve de la gouaille, de l'humour pince-sans-rire, mais aussi de la séduction qui caractérisaient cet esprit vif-argent et qui lui permirent, par exemple, d'incarner à merveille un Arsène Lupin sardonique pour la caméra de Jacques Becker», écrit le président de la République.
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
L'humoriste Jean Amadou est mort

L'humoriste, auteur, chansonnier et fondateur du Bébête show Jean Amadou est décédé dimanche matin. La radio RTL a annoncé la nouvelle dimanche soir. Jean Amadou, 82 ans, était l'une des voix des «Grosses têtes» depuis plus de 15 ans.
«C'était sans doute le plus grand chansonnier, a réagi Philippe Bouvard peu après l'annonce de ce décès. Il avait une culture exceptionnelle. C'était beaucoup plus qu'un amuseur public. On savait qu'il était très malade depuis un an. Il s'était écarté des grosses têtes. Il avait toujours un souvenir piquant à raconter. C'était vraiment une anthologie. Quelqu'un de discret de courtois».
Sur I-Téle, Jacques Maillot a expliqué que le chansonnier avait délaissé le Théâtre des Deux ânes et sa célèbre revue de presse en février 2010, en raison de sa maladie.
leparisien.fr

Agrandir
McGrady 4...
In Morey We trust !!!
(Historique)
Répondre – Profil




RIP Marco .
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Marco Simoncelli (Honda) est décédé des suites d'un terrible accident, dimanche lors du Grand Prix de Malaisie. L'Italien a chuté dans le deuxième tour après être sorti de la piste dans un virage à droite. En revenant dans le tracé, sa moto a percuté l'Américain Colin Edwards (Yamaha) qui a lui même fait sortir de la piste Valentino Rossi (Ducati).

Avec la violence du choc, Simoncelli a perdu son casque et ne s'est pas relevé. Il a été transféré à la clinique mobile du circuit. La course a été annulée car les conditions de sécurité n'étaient plus réunies, toutes les unités de secours étant auprès de Simoncelli. Son décès a été prononcé à 16h56 (heure locale).
«Super Sic» n'est plus
Marco Simoncelli, s'il n'avait encore jamais gagné de Grand prix en MotoGP, était néanmoins une personnalité dans la catégorie reine. Surnommé «Super Sic», il se faisait remarquer grâce à son énorme crinière rousse et sa fougue sur et en dehors des paddocks. Côté palmarès, il a été sacré champion du monde de Moto2 en 2008.
Au guidon d'une Honda officielle (Team Gresini) depuis 2009, il s'apprêtait à achever une belle saison 2011, avec une deuxième place au Grand Prix d'Australie la semaine passée et deux pole positions (en Catalogne et aux Pays-Bas). Il y a un peu plus d'un an, un autre pilote disparaissait dans un accident de course. Le Japonais Shoya Tomizsawa a perdu la vie lors du Grand Prix de Saint-Marin, en Moto2.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
http://www.20min.ch/ro/news/dossier/tunisie/story/29345961

Bon, ils sont toujours a eux, mais on reste sur le sujet

ok1

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Bullet in the head a dit : Kadhafi aurait pu encore rallier des gens à sa cause et contrarier la mise en place d'un nouveau gouvernement (c'est pour cela qu'ils avaient fusillé Ceaucescu aussi vite en Roumanie, les militaires craignaient qu'il ne reprenne le contrôle du pays). Et risque aussi de manipulation de l'opinion.


+1
On ne peut pas se réjouir de l'assassinat d'une personne, mais dans certains cas les risques sont trop grands (pour ce dont bith vient de parler).
Et puis on le sait déjà, que les politiques magouillent de partout, et parfois avec des dictateurs. Tous les privilèges/magouilles/connivences politiques me dégoutent, mais à quoi ça servirait de déstabiliser encore plus les pouvoirs politiques de plusieurs pays en ce moment ? On a d'autres chats à fouetter...

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
The Number 9 a dit :
Sam Dalembert a dit : Et ouais la liberté d'expression merde, c'est vraiment dégueulasse, il a même pas eu le temps d'expliquer toutes les atrocités qu'il a commises !
Yep, il aurait pu aussi expliquer comment il a pu rester 30 ans au pouvoir sans que personne ne se bouge vraiment. Ou pour quelle raison il est revenu en grace ces dernieres années (avant le printemps arabes évidemment) au point d'être invité par un certain nombre de dirigeant. Et donc, pour quelles raisons les gouvernements occidentaux (français en premier ligne) ont changé d'avis subitement. Aucun intérêt donc.



On le sait pas du tout que les grands pays préfèrent être en de bons termes avec les pays possédant du pétrole, ça aurait été un scoop, merde, ce qu'on a loupé !
Et puis il aurait pu vider son sac et balancer tout un tas de grands noms européens...qui n'auraient jamais été inquiétés, merde qu'est-ce qu'on a loupé encore !
Et ça c'est bien sûr dans le cas où il aurait décidé de coopérer, au lieu de continuer à balancer ses conneries habituelles
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Il ne faut pas être complètement naïf non plus. On a chopé Karadzic. Vous attendez quoi ? Qu'il déballe tout ce qu'il a fait et qu'il raconte tout par le menu détail ?

Les mecs cherchent systématiquement à tuer tout processus de jugement. Sans en reniant le tribunal, sans en reniant le procès, soit en déformant l'histoire, sans en minimisant leurs responsabilités.

A Nuremberg, on a voulu faire le procès du nazisme. Les accusés ont dit qu'ils avaient fait ce qu'on leur disait de faire.
Eichmann jugé par Israël, pareil.
Avec Papon ou Barbie, on a voulu faire le procès de la collaboration, expliquer l'inexplicable, apprendre la vérité sur l'Histoire.

Et c'est toute la limite de ces procès. Ils sont bien trop petits au regard de l'enjeu, ils sont complètement dépassés par le sujet. Comme le dit Sam, les atrocités ont été trop énormes pour être disséquées, expliquées, jugées et "vengées" par un simple procès, aussi long, aussi riche et aussi argumenté soit-il.

Je ne dis pas que c'est une bonne chose de voir un accusé disparaître sans rendre de comptes mais voilà, quoi… Et il ne faut pas non plus minimiser les risques. Risque de troubles politiques, risques de manipulation.

Kadhafi aurait pu encore rallier des gens à sa cause et contrarier la mise en place d'un nouveau gouvernement (c'est pour cela qu'ils avaient fusillé Ceaucescu aussi vite en Roumanie, les militaires craignaient qu'il ne reprenne le contrôle du pays). Et risque aussi de manipulation de l'opinion. Quand tu n'as plus rien à perdre, tu peux tout déballer. Quand Sarkozy a lancé l'armée dans les opérations en Lybie, Kadhafi l'avait menacé de révélations. On voit tout de suite le risque de dérive.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Sam Dalembert a dit : Et ouais la liberté d'expression merde, c'est vraiment dégueulasse, il a même pas eu le temps d'expliquer toutes les atrocités qu'il a commises !


Yep, il aurait pu aussi expliquer comment il a pu rester 30 ans au pouvoir sans que personne ne se bouge vraiment. Ou pour quelle raison il est revenu en grace ces dernieres années (avant le printemps arabes évidemment) au point d'être invité par un certain nombre de dirigeant.
Et donc, pour quelles raisons les gouvernements occidentaux (français en premier ligne) ont changé d'avis subitement.

Aucun intérêt donc.
McGrady 4...
In Morey We trust !!!
(Historique)
Répondre – Profil
Sam Dalembert a dit : Et ouais la liberté d'expression merde, c'est vraiment dégueulasse, il a même pas eu le temps d'expliquer toutes les atrocités qu'il a commises ! Dommage qu'on soit arrivé trop tard pour Hitler aussi, il aurait pu nous pondre un 2ème Mein Kampf



Bah oui,Kadhafi aurait pu à l'instar de Ben laden ou Saddam hussein, expliquer les liens étroits qu'il entretenait avec les dirigeants occidentaux par exemple .

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Et ouais la liberté d'expression merde, c'est vraiment dégueulasse, il a même pas eu le temps d'expliquer toutes les atrocités qu'il a commises !
Dommage qu'on soit arrivé trop tard pour Hitler aussi, il aurait pu nous pondre un 2ème Mein Kampf
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Après avoir annoncé sa capture, Moatassim est mort...
Aucun procès, bref tout ça termine en grosse boucherie.

Ca me laisse un gout amer...
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Je parlai de celle-ci. Tout ça ressemble à un lynchage publique:

Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Bibi a dit : La photo de lui ensanglanté me pousse à penser que les américains ont bien fait de ne pas publier celle de ben laden



Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet suivant > Séries spoilers Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()