Ca y est, je viens de le recevoir aussi.
J'ai fait un premier match, c'est clairement tres beau.
Un defaut pour l'instant, il y a pas eu de remise des 24s après une faute.
Et ca manque un peu de réalisme, Duncan a claqué un monster dunk
J'ai l'impression qu'il y a les résultats des vrais matchs NBA, c'est enorme ca.
-- jbtahiti a dit : Mais ça ne change pas le fait qu'en face l'adversaire semble deux fois plus dynamique que toi aux rebonds.
parce que tu n'as peut être pas fait les bons réglages. J'avais le même blem que toi, et c'était bien frustrant c'est clair, mais maintenant, mes joueurs se précipitent sur les rebonds, y compris offensifs. Et il n'est pas rare que j'ai 2 ou 3 rebonds offensifs d'affilée suite à des claquettes ratées. Vérifie bien les réglages de ton coach, après tout si tu veux que tes joueurs privilégient à l'extrême le rebond au détriment du repli défensif ou de la contre attaque, c'est un choix tactique.
-- BigTee a dit : 1ert gros bug détecté sur le 2K10: les actions in the paint saccadent quelques fois et le jeu rame. 2K va corriger ca par patch, sympa pour ceux qui ne peuvent se connecter. --
j'espère qu'ils vont corriger ça en effet, ça ferait bien chier
-- jbtahiti a dit : --Autre problème soulevé par le test, les passes longues qui finissent 9 fois sur 10 dans les mains de l'adversaire. --
cette critique était déjà faite pour le 2K9, mais je l'ai jamais comprise. C'est justement une preuve de réalisme, je trouve.
Si tu fais une passe directe à un joueur avec R1+touche, ça va. Si en revanche tu appuies juste sur passe pour lancer la balle loin devant, mais sans destinataire précis, tu as de forte chance de te la faire voler s'il y a un défenseur pour couper la ligne de passe. Comme n'importe quelle passe imprécise en vrai.
-- elbou a dit : -- BigTee a dit : --- +1 , j'ai jamais dépassé les 10reb/match avec Big Al ou KG,pourtant deux monstres en la matière. -- je suis à 13rpg avec Ming en 8min par QT et mode Hall of Fame --
-- jbtahiti a dit : -- vu que les grands étaient très avantagés --
Un géant sera toujours un danger aux rebonds dans ce jeu. Entre un joueur de 2m qui a 99 aux rebonds et un autre de 2.20m qui a 60, je prends celui de 2.20. Mais ça ne change pas le fait qu'en face l'adversaire semble deux fois plus dynamique que toi aux rebonds.
Autre problème soulevé par le test, les passes longues qui finissent 9 fois sur 10 dans les mains de l'adversaire.
-- jbtahiti a dit : -- ? Ce qui me gavait le plus sur l’ancienne version, c’était le secteur du rebond qui était vraiment problématique. Dur d’aller chercher les rebonds offensifs quand tes intérieurs sont assez petits, vu que les grands étaient très avantagés, et que t’avais à chaque fois un joueur adverse qui surgissait d’on ne sait où pour te grappiller le ballon sous le nez. A ce titre, si tu ne contrôlais pas un joueur pour choper la gonfle l’IA de tes coéquipiers était archi passive pour le coup, le truc hyper énervant quoi. Ça m’a couté une manette d’ailleurs. --
+1 , j'ai jamais dépassé les 10reb/match avec Big Al ou KG,pourtant deux monstres en la matière.
-- jbtahiti a dit : Dans les moins, lisez la dernière phrase messieurs --
LOL !
Comme si c'était pas modifiable...
Sinon oui elbou, les fautes ne sont plus appellés faute technique.
J'ai augmenté aussi de 50 à 53 la vitesse du jeu et c'est mieux.
Pour JB aussi, les rebonds sont une problématique en moins. Par le passé, j'avais aussi tendance à penser que l'IA avait du Rodman dans les cellules. Là, c'est mieux équilibré.
Un énorme progrès aussi pour les puristes, les joueurs se servent quasi exclusivement de de leur main forte pour les lay-up et les dunks alors que dans tous les 2K précédents ils se servaient 1 fois sur 2 de leur main la moins forte. Exemple avec LeBron, je partais sans arrêt au dunk main gauche... Cette année, problème résolu !
Pour moi, c'est vraiment un gros effort.
Pour ceux que ça fera pas trop chier, observez aussi la différence entre les parquets du 2K9 et ceux du 2K10. La nuit et le jour !
-- SlìM Shady a dit : Colin Mcrae Dirt 2 est énorme, il parait .sinon y a le nouveau neeed for speed --
Yep, 2 bons choix.
Need For Speed partait vraiment en couille avec le tuning, là aec le SHIFT c'est recentré sur les courses sur circuits et notamment le criminel Nurburgring, la vue intérieure est très réaliste avec les effets lors des chocs et la vitesse.
Je l'ai terminé assez rapidement avec respectivement la Honda S200, puis Nissan 350Z, puis Audi R8, puis la terrible Veyron de 1001cv, une boucherie
-- Moiloud a dit : -- jbtahiti a dit : --bon, la question est, est-ce que les ajustements justifient les 60 € ? -- 40€ avec les fdt http://www.universtores.com/NBA-2K10-Pour-PlayStation-3-p-113353.html http://www.universtores.com/NBA-2K10-Pour-Xbox-360-p-113352.html --
-- jbtahiti a dit : --bon, la question est, est-ce que les ajustements justifient les 60 € ? --
40€ avec les fdt
http://www.universtores.com/NBA-2K10-Pour-PlayStation-3-p-113353.html
http://www.universtores.com/NBA-2K10-Pour-Xbox-360-p-113352.html
En parlant de jeu de voiture, je voudrais en acheter un sur PS3. j'aime bien les jeux de course, sans que ce soit trop relou comme la F1. J'adorais Need for speed 3 par exemple, y a quelques années... Des suggestions?
Je l’avais fait (dans des propensions raisonnables), et ça joue peut-être sur le placement des joueurs mais par sur leur réactivité. Je ne sais pas si j’ai déjà vu un joueur que je ne contrôlais pas prendre un RO devant un adversaire, ils ont toujours conservé leur vivacité de méduse neurasthénique.
Par contre, les adversaires eux ont tendance à avoir de la dynamite dans les jambes quand ils sont sous mon panier.
-- jbtahiti a dit : -Ce qui me gavait le plus sur l’ancienne version, c’était le secteur du rebond qui était vraiment problématique. Dur d’aller chercher les rebonds offensifs quand tes intérieurs sont assez petits, vu que les grands étaient très avantagés, et que t’avais à chaque fois un joueur adverse qui surgissait d’on ne sait où pour te grappiller le ballon sous le nez.
va dans les reglages de ton coach, je crois que tu peux augmenter la propension à aller au rebond offensif plutot qu'à tenter un repli défensif. Et au pire, tu peux modifier ton niveau au rebond offensif via les sliders.
-- ilyas#3 a dit : Nan sérieux, 2K10 c'est bel et bien une tuerie ! Ceux qui y joueront d'ici peu me diront ce qu'ils en pensent mais je le trouve un peu lent. J'ai bien envie d'augmenter un peu la vitesse. Autrement, super jeu. --
Mais Big Tee et moi ne disons pas le contraire, le jeu ne peut-être que meilleur que le 9 qui était déjà très bon, la question est, est-ce que les ajustements justifient les 60 € ?
Ce qui me gavait le plus sur l’ancienne version, c’était le secteur du rebond qui était vraiment problématique. Dur d’aller chercher les rebonds offensifs quand tes intérieurs sont assez petits, vu que les grands étaient très avantagés, et que t’avais à chaque fois un joueur adverse qui surgissait d’on ne sait où pour te grappiller le ballon sous le nez. A ce titre, si tu ne contrôlais pas un joueur pour choper la gonfle l’IA de tes coéquipiers était archi passive pour le coup, le truc hyper énervant quoi. Ça m’a couté une manette d’ailleurs.
-- elbou a dit : -- ah mais ouais, j'oubliais Gran Turismo 5 --
C'est peut être bien ce jeu qui va me faire passer le pas et acheter cette console. Et puis ça m'aidera à m'occuper pendant ma phase d'hibernation qui commence à la fin du mois.
Si je l'achète, je me remettrai à fifa afin de corriger certains membres de ce forum.
-- elbou a dit : -- Quand on termine le jeu, on peut le reprendre à zéro, mais avec les capacité de grip qu'on a amélioré au cours de la première partie. Ce qui rend plus facile l'escalade des colosses... Et ainsi de suite. Au bout de 3 fois qu'on boucle le jeu, et qu'on a méchament augmenté son grip, on peut alors se risquer au truc le plus dingue et inutile: l'escalade du temple dans lequel on revient après avoir tué chaque colosse. Réussir l'escalade est un truc ultra compliqué, vu qu'il n'y a aucun endroit où "se reposer". Arrivé tout en haut, y a une espèce de jardin d'eden --
-- Sam Dalembert a dit : - On sait qui était la fille pour le mec ? --
pas expressément, même si on peut imaginer facilement une histoire d'amour. Si c'est le cas, je préfère qu'ils ne l'aient pas dit. Y a toute une part de mystère autour du jeu, et d'une éventuelle connexion avec Ico, l'autre jeu du studio.
Sinon, petit détail sympa. Quand on termine le jeu, on peut le reprendre à zéro, mais avec les capacité de grip qu'on a amélioré au cours de la première partie. Ce qui rend plus facile l'escalade des colosses... Et ainsi de suite. Au bout de 3 fois qu'on boucle le jeu, et qu'on a méchament augmenté son grip, on peut alors se risquer au truc le plus dingue et inutile: l'escalade du temple dans lequel on revient après avoir tué chaque colosse. Réussir l'escalade est un truc ultra compliqué, vu qu'il n'y a aucun endroit où "se reposer". Arrivé tout en haut, y a une espèce de jardin d'eden
-- Anonyme a dit : Pour les fps, la PS3 a quand même killzone2 qui est une tuerie dès qu on prend le temps de se mettre dedans et qu on se laisse pas rebuter par les premières parties et sinon, bioshock est egalement sorti sur PS3 (avec un peu de retard il est vrai!) et vous oubliez 2 autres jeux énormes qui vont sortir sur PS3 : heavy rain et gt5 !! Après, la Xbox a pour elle qu'elle a toujours toutes les démos en avance, et ça c est vraiment chiant !! --
ah mais ouais, j'oubliais Gran Turismo 5
Killzone 2 a l'air terrible, mais je pense que si tu dois acheter une console pour les FPS, faut prendre la 360. sinon, c'est la ps3
-- elbou a dit : oui oui, elle m'amusait réellement, pas de soucis La fin... le mec, au début, dépose une jeune femme mourante/morte sur un autel, et part buter les colosses parce que la légende dit que ça peut la réanimer, ce qu'une espèce de voix lui confirme. Mais à mesure qu'il les bute, et qu'ils libèrent une espèce d'énergie bizarre, tu sens qu'il se fait contaminer par quelque chose. A la fin du jeu, des types font irruption dans le temple où est la fille, et butent le héros. Là, les espèces d'énergie bizarres se regroupent, prennent possession du corps du héros qui devient lui même un colosse, et les mecs parviennent à se débarasser de lui, se barrent, et la fille se réveille, seule. Apparemment, la voix serait celle d'un esprit qui aurait été enfermé dans les 16 colosses. D'où le fait qu'il demande au héros de les tuer - en échange de la "réanimation" de la fille - pour pouvoir revivre à travers le héros. L'esprit a respecté sa parole, le héros s'est sacrifié, la fille retrouve la vie. --
Sympa l'histoire
On sait qui était la fille pour le mec ?
Auteur anonyme
Posté il y a plus de 178 mois
Auteur Anonyme
Pour les fps, la PS3 a quand même killzone2 qui est une tuerie dès qu on prend le temps de se mettre dedans et qu on se laisse pas rebuter par les premières parties
et sinon, bioshock est egalement sorti sur PS3 (avec un peu de retard il est vrai!)
et vous oubliez 2 autres jeux énormes qui vont sortir sur PS3 : heavy rain et gt5 !!
Après, la Xbox a pour elle qu'elle a toujours toutes les démos en avance, et ça c est vraiment chiant !!
-- jbtahiti a dit : -- D'accord avec toi, et l'action se déroule a Venise, une ville que j'adore et que je reverrai en juin prochain -
J'ai appris il y a peu que l'action se déroule à Venise mais aussi à Florence et dans un bled plus médiéval, avec la campagne entre les 3 villes comme dans le 1.
Apparemment, le fait de trouver des collectibles (drapeaux, etc...) aura cette fois un intérêt, pour updater son personnage.
-- Sam Dalembert a dit : Y avait rien de méchant dans ma dernière question, ni aucun préjugé Mais en tous cas rien que sur la vidéo, on sent en effet que l'atmosphère est très spéciale (mais dans le bon sens du terme). Et en fait ça donne quoi la fin ? Y a une réponse à pourquoi il fait ça, une explication de l'histoire ? --
oui oui, elle m'amusait réellement, pas de soucis
La fin... le mec, au début, dépose une jeune femme mourante/morte sur un autel, et part buter les colosses parce que la légende dit que ça peut la réanimer, ce qu'une espèce de voix lui confirme. Mais à mesure qu'il les bute, et qu'ils libèrent une espèce d'énergie bizarre, tu sens qu'il se fait contaminer par quelque chose. A la fin du jeu, des types font irruption dans le temple où est la fille, et butent le héros. Là, les espèces d'énergie bizarres se regroupent, prennent possession du corps du héros qui devient lui même un colosse, et les mecs parviennent à se débarasser de lui, se barrent, et la fille se réveille, seule.
Apparemment, la voix serait celle d'un esprit qui aurait été enfermé dans les 16 colosses. D'où le fait qu'il demande au héros de les tuer - en échange de la "réanimation" de la fille - pour pouvoir revivre à travers le héros. L'esprit a respecté sa parole, le héros s'est sacrifié, la fille retrouve la vie.
Auteur anonyme
Posté il y a plus de 178 mois
Auteur Anonyme
Vous avez pas une petite impression de hors sujet la ? Allez sur le topic jeux videos pour parler de vos monstres a grimper.
-- elbou a dit : -- jbtahiti a dit : En exclu sinon, vous auriez pas aussi zappé Assassin's Creed des fois ? -- il me semble qu'il est tout support. Et le 2 qui arrive en novembre a l'air d'avoir gommé le défaut que certains reprochaient au premier (le coté un peu répétitif, qui moi me gênait pas du tout, parce qu'en fait y avait plein de trucs à faire dans les villes) tout en gardant ses qualités (graphisme, animation, ambiance, originalité)... --
D'accord avec toi, et l'action se déroule a Venise, une ville que j'adore et que je reverrai en juin prochain
Y avait rien de méchant dans ma dernière question, ni aucun préjugé
Mais en tous cas rien que sur la vidéo, on sent en effet que l'atmosphère est très spéciale (mais dans le bon sens du terme).
Et en fait ça donne quoi la fin ? Y a une réponse à pourquoi il fait ça, une explication de l'histoire ?
-- jbtahiti a dit : En exclu sinon, vous auriez pas aussi zappé Assassin's Creed des fois ? --
il me semble qu'il est tout support. Et le 2 qui arrive en novembre a l'air d'avoir gommé le défaut que certains reprochaient au premier (le coté un peu répétitif, qui moi me gênait pas du tout, parce qu'en fait y avait plein de trucs à faire dans les villes) tout en gardant ses qualités (graphisme, animation, ambiance, originalité)...